fr

ENTRE TRADITION, AMOUR ET OPPORTUNITÉ

Les ¾ de la planète rejettent au nom des traditions les plus diverses, des différences qui n’entrent pas dans une normalité prônée par une organisation sociale bâtie sur des critères religieux, communautaires ou encore idéologiques. La communauté LGBT est évidemment en tête de liste de ce genre de rejets axé avant tout sur une ignorance que la tradition cultive.

La fiction s’est bien évidemment emparée de ce thème particulier qui fait croire que l’homosexualité est inexistante partout où elle n’est pas tolérée. Quelle aberration. Il est évident que celles et ceux qui ressentent une attirance pour les personnes du même sexe sont proportionnellement tout aussi nombreux dans les environnements homophobes que dans les pays où les droits LGBT sont reconnus et respectés.

N’en déplaise à certains, cette minorité homosexuelle discriminée exposée bien souvent à la violence de la vindicte populaire, représente le seuil du milliard d’individus. Dès lors, peut-on vraiment continuer à la qualifier de minorité ?

Consulter également

L’ENFER DES PRISONS ÉGYPTIENNES POUR LES DÉTENUS GAYS ET TRANS

Derrière les murs des prisons égyptiennes, l’humanité des personnes LGBT est bafouée. Elles sont victimes …

LA RUSSIE HORS DU JEU