fr

UN ZEMMOUR PAR SIÈCLE

Deux candidats au Prix Nobel de la guerre

Homophobe et fier de l’être, on pourrait se demander si Eric Zemmour ne serait pas quelque peu frustré. Dans tous les cas, son ardeur à créer la polémique fait le jeu de l’extrême droite en France. Les Français vous en sauront-ils grés lorsque la chasse aux minorités et aux « français étrangers » commencera et qu’ils s’apercevront qu’une guerre civile chez eux n’est pas une solution au chômage ? Cet inconscient pyromane aussi nuancé que Goebbels, doit bien rêver pareil destin.

En tout cas, ces irresponsables polémiques ne sont pas sans rappeler le fauteur de troubles Maximilian Harden, porte-voix du belliqueux « va-t’en-guerre » Otto von Bismarck. Fort de son influence, Harden s’en prit au cercle d’Eulenburg. Ce « parti de la paix » qui plaidait pour un rapprochement entre la France et l’Allemagne était naturellement opposé à celui de Bismarck.

À une époque où l’homosexualité était illégale en Allemagne bien que très présente dans l’aristocratie prussienne, Harden profita de cette vulnérabilité de l’entourage de l’Empereur Guillaume II pour lancer une campagne de presse homophobe virulente à l’encontre du cercle d’Eulenburg.

L’Empereur rugit dans un premier temps afin de tenter de sauver la face, puis s’effaça au profit de ses généraux sous la conduite de Bismarck. Dès lors, l’Allemagne se lança la fleur au fusil dans une aventure qui constituera un premier naufrage meurtrier et ouvrit 12 ans plus tard, la voie royale à Hitler et ses sbires pour un massacre jusqu’alors inégalé. Quant à Harden, craignant d’être victime d’une attaque antisémite, il s’enfuira en Suisse où il finira sa vie, la conscience tranquille…

Consulter également

L’ENFER DES PRISONS ÉGYPTIENNES POUR LES DÉTENUS GAYS ET TRANS

Derrière les murs des prisons égyptiennes, l’humanité des personnes LGBT est bafouée. Elles sont victimes …

MARADONA FACE À KADYROV, EXÉCUTEUR DES GAYS TCHÉTCHÈNES

GÉNOCIDE LGBT AUX FRONTIÈRES DE L’EUROPE Sous le prétexte de revendications de la communauté LGBT russe pour …

Laisser un commentaire