fr

SAFARIS ANTI-GAYS DE RUSSES NAZIS

Depuis la nuit des temps, la bisexualité était la norme, jusqu’à l’apparition des religions monothéistes ; elles rejetèrent l’homosexualité au nom d’un mariage qui – le plus souvent – constituait avant tout une alliance politique. Cela valut pour toutes les civilisations antiques et dans tous les corps militaires ancestraux, des grecs aux romains ou encore chez les Samouraïs. Cette situation est toujours d’actualité, notamment dans les armées où le service obligatoire dure plusieurs années et impose une obéissance aveugle à la hiérarchie. C’est le cas en Russie où la grande majorité des jeunes conscrits subissent des bizutages sexuels outrageux sous le couvert d’une fraternité « indéfectible ». Sortis de cet enfer guerrier, les plus sensibles doivent alors faire face à une terrible répression homophobe, décrétée par leurs gouvernants, qui encouragent certains « nostalgiques » à organiser des safaris homophobes.

Ces chasses aux gays consistent à piéger pour se distraire, au nom d’un certain « patriotisme moral », des jeunes victimes désemparées et sans défense qui sont humiliées, martyrisées, violées ou encore assassinées. Non content d’y prendre du plaisir, ces lâches agresseurs filment leurs actes odieux et les mettent en ligne sur internet afin de détruire psychologiquement leurs malheureuses proies qui se retrouvent exclues de toute vie sociale. Et ceci en toute impunité.

Mais au fait, quiconque viole un homosexuel, n’est-il pas homosexuel lui-même par la simple réalisation de son acte ? La réponse est dans la question.

Consulter également

L’ENFER DES PRISONS ÉGYPTIENNES POUR LES DÉTENUS GAYS ET TRANS

Derrière les murs des prisons égyptiennes, l’humanité des personnes LGBT est bafouée. Elles sont victimes …

MARADONA FACE À KADYROV, EXÉCUTEUR DES GAYS TCHÉTCHÈNES

GÉNOCIDE LGBT AUX FRONTIÈRES DE L’EUROPE Sous le prétexte de revendications de la communauté LGBT russe pour …

Laisser un commentaire