fr

MARIAGE POUR TOUS AU PAYS DES DROITS DE L’HOMME

La morale imposée par l’Eglise est encore fortement ancrée dans nos sociétés. Pour preuve, la récente proposition de loi du « Mariage pour Tous » en France. Même ce pays à la devise « Égalité, Liberté, Fraternité »  a dû faire face à ce dictat religieux. Même ce pays des droits de l’Homme a clairement raté ce rendez-vous puisqu’une grande partie du peuple a subitement révélé au grand jour que l’homosexualité n’était toujours pas acceptée mais seulement tolérée.

Alors certes la loi est passée, mais à quel prix ? En effet, les homosexuels se sont retrouvés bien malgré eux stigmatisés dans des débats politiques stériles et caricaturaux. Quelques mois après le début des manifestations, le nombre d’agressions à l’encontre des homosexuels doublait. Cela démontre qu’une moralisation excessive peut devenir criminelle. Un comble pour ces victimes n’aspirent qu’à vivre leur relation amoureuse librement et discrètement.

Par ailleurs, le simple fait que cette question puisse être contestée a servi de prétexte dans le monde entier pour qualifier ce sujet de « dépravation occidentale ». Et lorsqu’un autocrate tout puissant comme Poutine déplore quelque chose, on se retrouve rarement dans la demi-mesure !

Consulter également

L’ENFER DES PRISONS ÉGYPTIENNES POUR LES DÉTENUS GAYS ET TRANS

Derrière les murs des prisons égyptiennes, l’humanité des personnes LGBT est bafouée. Elles sont victimes …

MARADONA FACE À KADYROV, EXÉCUTEUR DES GAYS TCHÉTCHÈNES

GÉNOCIDE LGBT AUX FRONTIÈRES DE L’EUROPE Sous le prétexte de revendications de la communauté LGBT russe pour …

Laisser un commentaire