fr

DAVID DUKE, NI NOIR, NI GAY ET PAS TOUT BLANC POUR AUTANT

Le 24 novembre 2005, David Duke déclara que « les États-Unis sont occupés par des juifs qui contrôlent les médias et la banque » avant de parler de liberté à ses interlocuteurs syriens : « votre combat pour la liberté est le même combat que le nôtre ». En décembre 2013, ce même David Duke est expulsé d’Italie, étant accusé de vouloir créer un groupe néo-nazi paneuropéen. Ce charmant garçon avait déjà été expulsé de la République tchèque pour ces mêmes raisons en 2009. Par ailleurs, candidat au sénat de Louisiane, David Duke sera battu le jour même où son favori devint Président. Oui car David aime Donald. « Que Dieu bénisse Donald Trump. Il est temps de faire les bonnes choses, il est temps de rendre aux Etats-Unis leur vraie place. »

Une profession de foi que ne pourrait renier Donald Trump lui-même car son élection est aussi le succès du Ku Klux Klan, l’organisation suprématiste blanche, qui est toujours bien présente et dont David Duke, son ancien dirigeant, est toujours un membre très influent, notamment sur internet où il continue de semer ses propos haineux.

Ses admirateurs, non contents de « violenter » les gens de couleur, s’en prennent aussi aux juifs, aux communistes, aux homosexuels et aux femmes infidèles. Et qu’importe que ce porte-parole raciste ait milité pour rétablir la ségrégation, qu’il fût emprisonné pour escroquerie et fraude fiscale, il reste un fidèle admirateur de Donald Trump. Merci à ce démocrate blanc qui n’est pas gay sans pour autant broyer du noir ! » Bon c’est pas drôle, je le reconnais bien volontiers…

Source : Wikipédia

Consulter également

L’ENFER DES PRISONS ÉGYPTIENNES POUR LES DÉTENUS GAYS ET TRANS

Derrière les murs des prisons égyptiennes, l’humanité des personnes LGBT est bafouée. Elles sont victimes …

MARADONA FACE À KADYROV, EXÉCUTEUR DES GAYS TCHÉTCHÈNES

GÉNOCIDE LGBT AUX FRONTIÈRES DE L’EUROPE Sous le prétexte de revendications de la communauté LGBT russe pour …