fr

LES DROITS LGBT EN DANGER

Les ¾ de la planète rejettent, au nom des traditions les plus diverses, des différences qui n’entrent pas dans une normalité prônée par une organisation sociale bâtie sur des critères religieux, communautaires ou encore idéologiques. Les comportements LGBT sont évidemment en tête de liste de ce genre de rejets axés avant tout sur une ignorance que la tradition cultive.

La fiction s’est bien évidemment emparée de ce thème particulier qui ferait croire que l’homosexualité n’existe pas dans les pays ou régions ou encore dans des communautés (dictatures, religions, ethnies ou encore sports collectifs) qui ne la tolèrent pas. En fait, qu’elle soit vécue ou pas, ceux qui ressentent une attirance pour les personnes du même sexe sont proportionnellement aussi nombreux que dans les communautés où les droits LGBT sont reconnus et respectés.

Cette minorité homosexuelle discriminée, exposée bien souvent à la vindicte populaire et soumise à des violences humiliantes, représente le seuil du milliard d’individus. Parmi lesquels, les ¾ sont chrétiens, musulmans, bouddhistes ou communistes. Quand la logique nous tient…

Consulter également

L’ENFER DES PRISONS ÉGYPTIENNES POUR LES DÉTENUS GAYS ET TRANS

Derrière les murs des prisons égyptiennes, l’humanité des personnes LGBT est bafouée. Elles sont victimes …

MARADONA FACE À KADYROV, EXÉCUTEUR DES GAYS TCHÉTCHÈNES

GÉNOCIDE LGBT AUX FRONTIÈRES DE L’EUROPE Sous le prétexte de revendications de la communauté LGBT russe pour …