fr

UN TSAR ORTHODOXE HOMOPHOBE

Les raisons pour lesquelles le gouvernement de Poutine s’en prend à la communauté LGBT – ou à toute autre ONG qui représenterait la moindre opposition – sont très évocatrices d’arrières pensées politiques mortifères à l’égard des millions de Russes qui n’aspirent qu’à vivre leur différence sentimentale librement.

Une différence contre laquelle la répression n’y peut rien sinon ouvrir la voie à emprisonner, violer, humilier, torturer et voire même assassiner des innocents à la grande joie de bourreaux qui sont fréquemment des homosexuels frustrés, trop heureux de se défouler et réaliser leurs phantasmes en toute impunité. Qui viole un homosexuel, n’est-il pas homosexuel lui-même par la simple réalisation de son acte ? La réponse est dans la question.

Quant aux droits humains les plus élémentaires, le viol n’est-il pas un crime reconnu par la communauté internationale dans son ensemble à l’exception de prêtres qui n’aspirent, bien souvent, qu’à dissimuler leur propre homosexualité ? Et pire encore si l’on s’en tient à des faits incontestés, pour des religieux qui veulent imposer une loi divine en s’autoproclamant représentants de prophètes qui n’approuveraient aucun de leurs actes inqualifiables commis en leurs noms ? Pour ne citer que Jésus Chris ou Mahomet, encourageraient-ils le viol ou l’exécution de gens qui n’aspirent qu’à s’aimer librement ?

Consulter également

L’ENFER DES PRISONS ÉGYPTIENNES POUR LES DÉTENUS GAYS ET TRANS

Derrière les murs des prisons égyptiennes, l’humanité des personnes LGBT est bafouée. Elles sont victimes …

MARADONA FACE À KADYROV, EXÉCUTEUR DES GAYS TCHÉTCHÈNES

GÉNOCIDE LGBT AUX FRONTIÈRES DE L’EUROPE Sous le prétexte de revendications de la communauté LGBT russe pour …